Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 08:45
Image Hosted by ImageShack.us



       Voila les visages des candidats au second tour... J'ai déja voté pour Ségolène Royal au premier tour histoire de voter utile, beaucoup ont fait de même et c'est tant mieu! Si il n'y avait pas eu cette grande menace qu'est Sarko, j'aurais voté Dominique Voynet.

       Mais voila, pour cette élection, le fait est que le choix nous ne l'avions pas vraiment... c'était Ségo ou 1000 fois pire... Elle est bien partie, mais mon naturel pessimiste me dit que nous auront à faire à un sarko président; alors quel choix s'offre à nous désormais? La révolution ou l'expatriation? Je trouve le choix plutot dur...

A dans 15 jours pour la réponse!
Partager cet article
Repost0

commentaires