Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 22:39
Hello à toutes (et tous???),

J'ai eu un commentaire d'une sympathique personne qui m'informait que certaines videos ne sont plus accessibles! cela dû au site mégavideo qui épure sa base de données...Ainsi beaucoup d'épisodes ne sont plus visibles.
Alors pour celles qui visionnent la série via mon blog et qui tomberait sur un épisode non visible, ce serait sympa de laisser un petit commentaire avec le numéro de l'épisode et de la saison afin que je cherche une solution. Je pense pouvoir trouver l'éventuel épisode sur un autre site!

Voila, je m'excuse pour les longues semaines d'absence. Je vais tenter de trouver matiere à écrire. Mais, en ce moment, je suis plutot en mode boulot. Depuis nos vacances fin juillet, je n'ai pas eu un seul jour de repos. Le temps me manque, mais je vais devenir plus assidue!

N'oubliez pas de laisser un commentaire sur les épisodes qui ne fonctionnent plus!

Bye.



Partager cet article
Repost0

commentaires