Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 07:46
Re,

Hier je suis donc allée à nancy. Partie du bonhomme à 10h45 arrivée à midi. J'ai d'abord mangé avec mon pote viv au Wok Asia au vélodrome à vandoeuvre, c'est vraiment pas trop mal il devrait en mettre un a colmar! histoire que cette ville se développe un peu moins pour les touristes et un peu plus pour les jeunes. Qu'il mette un made in france aussi!
Puis je suis ensuite retournée dans notre petite ruelle près de la pépinière pour récupérer quelques affaires qu'on avait pas pu prendre lors du déménagement.
J' ai donc remplie ma voiture puis je suis allée voire mag, une excellente amie de l'époque où j'étais à l'IFSI Lionnois. On s'est fait de ses soirées à l'époque....! caps, boites, bar, bref alcool à s'en faire vomir! Le bon vieux temps!
Puis finalement je suis allée manger chez Uuude et NJ.

Je suis rentrée à 21H30, le coeur gros finalement parce que j'ai toujours adoré nancy, j'y ai passé ma post adolescence ou le debut de ma vie d'adulte, pas toujours glorieux c'est évident mais avec que de bons souvenirs!

Aujourd'hui, ma vie est tranquille, presque sûre et stable, ce qui est pas plus mal mais parfois je pense à ma vie d'avant et c'est toujours avec un gros pinsement au coeur.

Je pense aussi à Ali et Peg, en plein projet Bébé, elles qui sont déjà pacsée...! ça doit leur faire bizarre aussi! et je me dit que nous n'en sommes de loin pas encore la. on pense au pacs, mais on ne s'accorde encore pas sur la manière de le conclure ni même sur ce que cela représente pour nous. De plus, nous sommes en plein dans la crise de la 7ème année et c'esst parfois dur donc on repousse toujours un peu plus.

Moi je voudrais faire un méga fête avec tout les gens qui ont une importance pour moi, tout ceux qu m'ont aidé à un moment donné de ma vie. Et là, je fais un clin d'oeil tout particulier à Mag, qui m'a vachement aidé à assumer mon homosexualité. Sans elle je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui, et pour ça je ne lui dirais jamais assez merci.
Ma chérie, elle, voudrait je crois faire quelque chose en petit comité. Alors quand rien que la dessus on est pas d'accord je crois qu'il va falloir qu'on attende encore un peu. Elle n'a pas encore eu la chance de rencontrer des gens vraiment bien qui l'aide à voir plus clair dans sa vie.

Enfin bref, il faut que j'arrête ma réflexion du jour et que j'aille bosser parce que je vais me faire appeler arthur.

Bonne journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires