Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 20:28
Salut  a tous ceux et toutes celles qui nous lisent encore malgré bientot un an d'absence!

Dernierement  j'ai eu mon anniv et en cadeau  de la Mélo une paire de Hellys  !! trop de la bal! alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ce sont des baskets auxquelles on ajoute des roues quand on veut sur le talon.
Ca donne ca:


undefined


Dur la maitrise au début, mais ca viens tout seul! je conseille d'aller faire les courses avec, vous pourrez ainsi vous aider du caddie pour trouver votre équilibre! Une fois qu'on sait tenir c'est excellent! vive les courbatures mais c'est trop génial!

Si vous en faite dans des endroits fréquentés vous verrez les gens se retourner et etre hyper intrigués...c'est marrant d'entendre les enfants reclamer la meme chose a leur parents!

Je vais essayer de mettre une vidéo en ligne sur les heelys

bye

   







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Yeah, ça doit être vraiment top, comme sensation !
Répondre