Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 12:04
Bonjour à ceux qui me lisent,

Ca a beau être passionant mais qu'est-ce que c'est compliqué!! Depuis hier soir j'essaye de mettre une horloge, un compteur de visites, j'essaye de modifs des trucs par ci par la mais non rien à faire c'est trop chinois pour moi! Et pourtant c'est censé être simple et accéssible aux webmasters pro mais aussi aux débutants motivés... on doit pas avoir la même notion de déutants ni de motivés parce que vraiment rien que copier-coller un lien c'est galère... et ce même avec la fameuse notice "lisez-moi"!!


Enfin toujours est-il que si des gens visitent ce blog qu'ils le fassent savoir en laissant un ptit com même si c'est pour rien dire... Et puis surtout si quelqu'un peut m'aider sur le comment insérer des horloges et compagnie il peut même me contacter sur msn!!

Linzo76@hotmail.fr

merci d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour trouver votre blog, il a suffit que je regarde d'où venait les visites chez moi ...Bon, pas à Nanct en ce moment, de retour mardi ou mercredi, pour pas longtemps... En fait, j'ai un appart qui sert un peu de garde meuble, en ce moment !
Répondre
L
et comment tu fais pour savoir qui vient chez toi? enfin sur ton site...je m'instruit, j'essaye, je recommence encore et encore... je persévère pour l'amélioration du coté esthétique et informatique du blog, disons surtout que ca m'amuse... j'ai deja reussi a faire pas mal de petites choses que je voulais... mais pour plus j'ai volontiers besoin de conseils, donc si t'as le temps, l'envi et la patience c'est avec plaisir!! a quand tu veux avec un pc! (j'ai des horaires de merde mais bon....)et ton lieu de residence definitf sera?
L
ouah excellent comment l'as tu trouvé notre blog? recherche gogolesque?t la premiere  laisser un com mdr!moi je lis tout vos nouveau article a toi, ali et peg et seniore lmais c vrai que je laisse rarement d com, me demande pas pourquoi je sais pas...merci pour ton conseil, et pour le visuel, je veux bien mais je veux savoir comment tu fais... pcq ca y est je commence a maitrisé vite fait qq truc, mais j'ai encore enormément de truc qui reste trop chinois pour moi.... t a nancy en ce moment?
Répondre
M
Hey ! Des nouvelles dans la blogosphère ! (petit conseil : quand on créé son blog, pour le faire savoir, faut laisser des commentaires sur les autres blogs qu'on met en lien, afin de créer les premières visites... Moi, je m'en suis rendu compte presque par hasard !)Bon, si besoin de conseils pour améliorer votre visuel demandez toujours, je peux peut-être aider !bizz à vous, à plus !
Répondre