Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps qui passe..

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 20:54
Je voulais le mettre depuis longtemps, mais j'oubliais à chaque fois. C'est le lien vers le site de l'association lesbiennes de Nancy. Je n'y suis pas allée souvent je ne sais pas pourquoi. Peut être, parce que c'est dur de s'intégrer dans un milieu mais pourtant les filles la bas sont extras, elles vous accueillent à bras ouverts et l'ambiance est sincèrement super chaleureuse. Elles ont toujours des projets plein la tête, et font pas mal d'actions.

Association LesBienNées de NANCY.



Si par hasard, quelqu'unes d'entre vous sait où on peut trouver une association lesbienne en Alsace, et plus particulièrement à Colmar ou environs, parce que Mulhouse ou Strasbourg c'est quand même vraiment trop loin pour y aller régulièrement.

De plus, pensez que bientôt c'est le temps des gays pride. Dès que j'aurais connaissance des dates, je les mettrais ici aussi. Moi je pense aller en Lorraine, il me semble que ce doit être à Metz cette année, étant donné que l'an dernier c'était à Nancy.

Voilà, sur ceux merci à toutes celles qui visitent ce blog à l'occasion. et n'hésitez pas à laisser un petit com de temps à autres, j'y répondrais et ça fait toujours plaisir!

bye.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> héllo !<br /> <br /> <br /> j'ai pas pu voir à quand remonte votre annonce, mais je peux dire que je suis fière de vs 2<br /> <br /> <br /> SUPER , il faut l'assumer bien sur !!!! et vs formez un super beau couple.<br /> <br /> <br /> Le plus important est de s'aimer ......... rien de tel que l'amour<br /> <br /> <br /> bise à vs , amicalement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre